Repassage

Écrit par les experts

Illustration services

Paris

  • Prénom Gabrielle
  • Détail Bonjour, nous sommes une famille nombreuse, la question se pose sur le repassage. Pour la machine à laver, cela ne demande pas trop de temps, mais je ne peux malheureusement plus assurer la phase de repassage, le résultat n'est plus satisfaisant, nous avons choisi de solliciter une personne pour réaliser un repassage efficace. Si vous avez la possibilité de vous déplacer ou que vous vous trouvez dans une zone proche de notre habitation sur Paris, nous pouvons discuter ensemble du tarif et du jour pour procéder au repassage. Nous espérons compter sur une personne sérieuse à qui nous fournirons notre clé de maison.

Lyon

  • Prénom Tatiana
  • Détail Bonjour, selon vos disponibilités, une à deux fois par semaine, vous devrez prendre en charge mon repassage. Je suis une étudiante très prise par mes études et je ne peux pas m'occuper de cette partie moi-même. Si cet échange est concluant, nous pouvons envisager ensemble également un peu de ménage pour maintenir au propre mon appartement. Ma garde-robe n'est pas très grande et cela ne vous prendra pas plus d'une demi-heure à chaque venue. Par contre, ce travail sera régulier, pendant environ un an. Comme les temps sont réduits, je privilégie les personnes les plus proches pour vous éviter des frais inutiles.

Marseille

  • Prénom Maurice
  • Détail Bonjour, nous avons besoin de vos services pour effectuer du repassage dans deux appartements que nous louons. En effet, les personnes présentes ne peuvent s'en occuper et ils sont en recherche d'un ou plusieurs professionnels. Cela peut être des indépendants ou une société spécialisée (si cela existe). Le travail représente environ deux heures, à faire le week-end, samedi ou dimanche. Les locataires seront présents lorsque vous viendrez, le matériel sera présent dans une pièce spécifique, tout est mis à votre disposition. Merci de nous faire parvenir votre tarif horaire par e-mail, nous effectuerons une première sélection en fonction du prix proposé.