Devis maison de retraite : Comparez jusqu'à 3 devis en ligne
Devis maison de retraite
Comparez jusqu'à 3 devis en ligne
Gratuit

Sans engagement pour vous

Gain de temps

1 demande = plusieurs devis !

Confidentiel

Vos coordonnées sont protégées

Maison de retraite

Marseille

  • Prénom Gisele
  • Détail Bonjour, nous recherchons une maison de retraite pour ma mère, elle est encore valide, elle a une vie normale à l'heure actuelle. Elle approche des 92 ans et elle perd la mémoire progressivement. Comme elle se trouve à une heure de route de notre domicile, nous souhaitons la rapprocher et lui trouver une maison de repos dans les mois à venir. Cette maison devra nous assurer l'accueil de ma mère dans le délai choisi, afin que nous puissions procéder à la vente de sa maison et de ses biens avant son arrivée. Nous souhaitons vous rencontrer pour parler plus longuement de ma mère et de ce que nous attendons de vous.

Paris

  • Prénom Eliane
  • Détail Bonjour, notre grand-père a subi une attaque deux mois auparavant. Il en porte des séquelles importantes et nous nous en occupons. Seulement, nous ne pouvons plus nous en charger correctement, puisque cela nous demande tout notre temps. Nous aimerions obtenir des réponses dans un délai relativement court afin de nous organiser au plus vite pour effectuer le transfert. La toilette est à prévoir, comme la prise de repas et de médicaments. Notre grand-père n'a plus l'usage de ses jambes et parle très rarement. Nous vous invitons à nous contacter si vous avez des places de libre rapidement. Nous vous remercions de tenir compte de notre demande.

Nantes

  • Prénom Anne-Cecile
  • Détail Bonjour, nous envisageons de placer un proche en maison de retraite. Seulement, nous ne bénéficions pas de grands revenus et nous avons peur à l'idée de payer des frais importants mensuellement. Nous souhaitons savoir s'il était possible de connaître les tarifs concrets d'une prise en charge ainsi que la possibilité d'obtenir des aides pour limiter les coûts. Nous comptons sur vos connaissances pour nous dire clairement si certains organismes prennent en charge une partie des repas et du quotidien du proche. Selon ce que vous préférez, vous pouvez nous envoyer les informations par courrier ou e-mail ou nous joindre directement par téléphone.

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience. En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

l