Devis aide aux personnes handicapées

: Comparez jusqu'à 3 devis en ligne
Devis aide aux personnes handicapées
Comparez jusqu'à 3 devis en ligne

Enfant

  • Prénom Katell
  • Détail Bonjour, nous comptons sur votre site internet pour trouver un professionnel apte à prendre en charge à domicile un enfant handicapé mental. Dans le but de nous permettre de gérer au mieux notre fils, nous cherchons un personnel compétent et compréhensif, pour des petits gestes du quotidien : toilette, habillage, prise de repas, activités… Nous comptons sur vous pour nous proposer des solutions pour le développement de l'enfant et pour lui permettre de se sentir bien. Nous n'avons pas de limitation, si un nombre d'heures est nécessaire, nous accepterons les conditions de votre offre. L'important de créer un vrai lien entre la personne soignante et l'enfant.

Adulte

  • Prénom Dorothée
  • Détail Bonjour, mon grand-père a à sa charge sa fille handicapée mentale, elle est dépendante pour de nombreuses situations du quotidien. Mon grand-père prend de l'âge et il commence lui aussi à ne plus pouvoir faire ses déplacements, la prise en charge de sa fille devient ainsi très difficile. Vous devrez ainsi intervenir tous les matins pour assurer la toilette (dans une douche aménagée), le repas, et faire également les courses pour les deux. Pour le détail concret, nous souhaitons vous rencontrer directement chez mon grand-père afin de vous permettre de visualiser complètement le service demandé. Nous évaluerons ensemble tous les besoins et la tarification.

Paris

  • Prénom Béatrice
  • Détail Bonjour, nous sommes en recherche d'une aide à domicile pour gérer une personne handicapée moteur. Sur Paris, la tâche est difficile, puisque les numéros de téléphone se succèdent et les réponses sont évasives. Nous comptons sur ce site internet pour obtenir des informations concrètes, rapidement et sans avoir à nous déplacer. Vous ferez les courses, aiderez la personne à se déplacer dans l'habitation et à l'extérieur. Le contact est important pour permettre à notre proche de se sentir à l'aise. Un premier essai sera à envisager. Si vous avez des références, nous sommes preneur. Vous pouvez nous téléphoner en soirée.