Devis accompagnement des enfants : Comparez jusqu'à 3 devis en ligne
Devis accompagnement des enfants
Comparez jusqu'à 3 devis en ligne
Gratuit

Sans engagement pour vous

Gain de temps

1 demande = plusieurs devis !

Confidentiel

Vos coordonnées sont protégées

Accompagnement des enfants

Ecole

  • Prénom Myriam
  • Détail Bonjour, nous avons besoin d'une personne pour effectuer l'accompagnement de notre fils de 11 ans au collège. Le collège est situé à une dizaine de kilomètres, l'accompagnateur sera sollicité deux jours par semaine, le mardi et le jeudi, puisqu'il commence plus tard (9h30). Nous ne sommes pas disponibles pour l'emmener et nous ne voulons pas le déposer trop tôt. Petite remarque : il est possible que nous ayons à vous demander la veille d'un jour de cours de l'amener. Faites-nous savoir si cela est possible, cela serait un plus dans notre sélection. Dès que nous sommes en accord sur les modalités, le contrat débutera.

Voyage (au train)

  • Prénom Marie
  • Détail Bonjour, nous recherchons une personne pour accompagner notre enfant pendant un voyage en train. Vous l'encadrerez durant tout le trajet et l'aiderez dans diverses situations (présentation du billet, aller aux toilettes…), vous vous montrerez présent et lui proposerez des activités pour faciliter le transport. Notre enfant à huit ans et c'est son premier voyage, il peut être impressionné dès l'arrivée en gare. Nous comptons sur vous pour être à l'écoute, le rassurer et faire de ce premier périple une aventure intéressante. Le voyage est estimé à 2h45, veuillez nous transmettre une tarification pour ce temps (et un enfant). N'hésitez pas à joindre toute information importante

Sport

  • Prénom Sophie
  • Détail Bonjour, mon mari et moi travaillons le mercredi toute la journée et notre fille a une activité de gymnastique depuis le début de l'année. Nous vous sollicitons pour obtenir les services d'une personne qui accompagnerait notre fille directement à la salle de gymnastique. L'horaire est de 14h00 à 15h30, le gymnase se trouve à seulement 500 mètres, mais notre enfant est jeune (7 ans), nous comptons sur une personne pour la sécuriser et l'amener sereinement à son sport. Vous devrez être présent également au retour afin de la raccompagner à la maison (une personne de la famille vous attendra à ce moment-là).

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience. En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

l